Notre offre Kyrriel valorise la mémoire de l'entreprise Nous créons une identité forte de l'entreprise, tant dans son discours quand dans son image, recentrée autour de ses valeurs et des hommes et des femmes qui font son succès.
Cette démarche vise à transmettre le patrimoine de l'entreprise afin d'assurer sa pérennité et poursuit un objectif transversal :
La communication interne
  • Aligner les collaborateurs et l'entreprise autour de valeurs communes
  • Valoriser les hommes et les femmes qui font le succès de l'entreprise
  • Rassembler les salariés, créer du lien
  • Remettre l'humain au coeur de l'entreprise et donner du sens à leurs actions au quotidien (politique de ré-enchantement).
Les Ressources Humaines
  • Soutenir la marque employeur de l'entreprise en constituant une identité forte autour de son ADN, de son histoire et de ses expertises.
  • Donner ou redonner du sens à l'entreprise pour fidéliser ses ressources humaines en interne
  • Diminuer le turn over des collaborateurs et attirer de nouveaux talents
  • S'appuyer sur les contenus pour promouvoir l'entreprise dans le cadre d'un programme d'Employee Advocacy.
La communication externe
  • Valoriser le passé pour faire savoir et légitimer les savoir-faire de l'entreprise vis-à-vis de ses clients
  • Affirmer la culture de l'entreprise pour mieux préparer l'avenir autour de la vision stratégique définie
  • Renvoyer à ses clients et partenaires l'image d'une entreprise unie et claire sur son positionnement
Nos solutions
  • Création d’une plateforme de marque éditoriale pour construire le discours de l’entreprise
  • Production des contenus rédactionnels (interviews, rédaction, gestion des validations)
  • Mise en place d’une charte graphique cohérente avec le discours pour construire une identité visuelle forte de la marque
  • Production de supports print et digitaux (livre d’art, film, digital publishing, affiches, kit anniversaire, etc)
  • Création d’une médiathèque
  • Organisation d’exposition dans les locaux de l’entreprise ou itinérante
  • Création d’une ligne de merchandising pour un anniversaire
  • Création d’un kit de bienvenue dans l’entreprise pour tout nouveau collaborateur
Kyrriel valorise la mémoire de l'entreprise Nous créons une identité forte de l'entreprise, tant dans son discours que dans son image, recentrée autour de ses valeurs et des hommes et des femmes qui font son succès.
Cette démarche vise à transmettre le patrimoine de l'entreprise afin d'assurer sa pérennité et poursuit un objectif transversal :
La communication interne
  • Aligner les collaborateurs et l'entreprise autour de valeurs communes
  • Valoriser les hommes et les femmes qui font le succès de l'entreprise
  • Rassembler les salariés, créer du lien
  • Remettre l'humain au coeur de l'entreprise et donner du sens à leurs actions au quotidien (politique de ré-enchantement)
Les Ressources Humaines
  • Soutenir la marque employeur de l'entreprise en constituant une identité forte autour de son ADN, de son histoire et de ses expertises
  • Donner ou redonner du sens à l'entreprise pour fidéliser ses ressources humaines en interne
  • Diminuer le turn over des collaborateurs et attirer de nouveaux talents
  • S'appuyer sur les contenus pour promouvoir l'entreprise dans le cadre d'un programme d'Employee Advocacy
La communication externe
  • Valoriser le passé pour faire savoir et légitimer les savoir-faire de l'entreprise vis-à-vis de ses clients
  • Affirmer la culture de l'entreprise pour mieux préparer l'avenir autour de la vision stratégique définie
  • Renvoyer à ses clients et partenaires l'image d'une entreprise unie et claire sur son positionnement

Notre offre

Nos solutions
  • Création d’une plateforme de marque éditoriale pour construire le discours de l’entreprise
  • Production des contenus rédactionnels (interviews, rédaction, gestion des validations)
  • Mise en place d’une charte graphique cohérente avec le discours pour construire une identité visuelle forte de la marque
  • Production de supports print et digitaux (livre d’art, film, digital publishing, affiches, kit anniversaire, etc)
  • Création d’une médiathèque
  • Organisation d’exposition dans les locaux de l’entreprise ou itinérante
  • Création d’une ligne de merchandising pour un anniversaire
  • Création d’un kit de bienvenue dans l’entreprise pour tout nouveau collaborateur